Adhésion : problèmes avec le mail de récupération de mot de passe
Contexte
Lorsqu'on a oublié son mot de passe, on clique sur "Réinitialiser le mot de passe" de la page de connexion et on reçoit un mail pour le modifier.
Objectif
Le mail a évolué et pose certains soucis (peut-être limités aux tests):
- Les mails contiennent des adresses de serveur en localhost (à priori juste pb de config du serveur de test)
- Les mails sont maintenant détectés comme potentiellement frauduleux par mon gestionnaire de mail. Je suppose que c'est limité au changement de structure du mail (utilisation d'un bouton POST au lieu d'un simple lien).
- Même en indiquant le mail comme "sûr", impossible de cliquer sur le bouton depuis mon gestionnaire de mail.
- Même en ouvrant le code HTML du mail pour récupérer l'URL avec token, modification du serveur, remplacement des caractères spéciaux ( @ à la place de @ ), ça ne fonctionne pas (j'obtiens le message "Impossible de se connecter à cette application"). Je suspecte un token invalide, mais c'est peut-être aussi une erreur de manip' de ma part (j'ai réessayé 2-3 fois mais pas trop insisté).
Analyse
(Si des informations complémentaires sont déjà présentes)