[FONC CAMPS] Accès aux camps
Contexte :
Le fameux ticket qui donne les accès aux camps. Je suis partie de l'existant configuré par les unionistes et j'ai simplement noté ce qu'il faut ajouter. Globalement, il a besoin que les bénévoles aient plus de visibilité sur les camps organisés "autour" d'eux (dans leur territoire) pour faire du partage d'info ou de la mutualisation.
+ en plus du directeur : les équipiers de groupe et les membres de la maîtrise doivent pouvoir modifier les camps
Accès à l'onglet "camps" du menu à gauche :
1- Ajouter la possibilité à un membre d'une équipe territoriale de voir la liste de l'ensemble des camps organisés par l'association. Il ne peut cliquer que sur les camps de son territoire (tous les camps organisés par les unités de son territoire ou auxquels ses unités participent)
2- Ajouter la possibilité à un membre de l'équipe d'un groupe local (responsable de groupe ET équipiers de groupe) de voir la liste des camps organisés par son territoire (tous les camps organisés par les unités de son territoire ou auxquels ses unités participent). Il doit pouvoir cliquer uniquement sur les camps de son groupe local (organisateur ou participant).
3- Ajouter la possibilité à un membre d'une unité (chef d'unité et chef.taine) de voir la liste des camps organisés par son territoire. Il doit pouvoir cliquer uniquement les camps de son unité (organisateur ou participant). Attention : un membre d'une unité voit le camp en lecture seule sauf s'il participe au camp, il peut alors le modifier.
Accès au camp en modifiable
1 - Ajouter la possibilité à un membre de l'équipe d'un groupe local (responsable de groupe ET équipiers de groupe) de modifier tous les onglets d'un camp organisé par une unité de son groupe local ou auquel une de ses unités participe.
2- Ajouter la possibilité à un membre de la maîtrise du camp de modifier tous les onglets du camp.
Évolutions suite tests du 29/02
Concernant l'accès des équipes territoriales (qui fonctionne partiellement) :
1- Il faut que dans la page récap des camps iels voient tous les camps (même ceux des autres régions) aujourd'hui ils ne voient que les camps de leur territoire ou auquel des unités de leur territoires participent.
2- Il faut que lorsque la page récap des camps s'affichent, ils s'affichent tous, et que la case "voir les camps organisés par ma région" ne soit pas cochée par défaut, comme c'est le cas aujourd’hui
3- Sur la page d'un territoire (Rhône alpes dans mes tests), onglet "évènements" il faut que l'on voit tous les camps organisés par un GL du territoire ET auquel une unité du territoire participe (et organisé par un GL d'un autre autre territoire)
Dans mon exemple, il manque le camp 11790 qui devrait s'afficher, car une unité du territoire Rhones Alpes participe à ce camp (même s'il est organisé par le territoire Méditerranée)
Évolutions au 11/03
Sur le tableau qui résume les accès : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GIkIWvIxd3t-sGE8UMQZP1VwfFzn2lYUh8gQcr-2IIM/edit#gid=0
La case D9 (en rouge) est à traiter en priorité
Évolutions au 22/03
Sur le tableau qui résume les accès : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GIkIWvIxd3t-sGE8UMQZP1VwfFzn2lYUh8gQcr-2IIM/edit#gid=0
Les cases D6, E6, D7, et E7 (en orange) sont à traiter